DIARY
PROFILE
GALLERY
TOYBOX
FRIENDS
SHOP
© By Kure-Chan
Welcome

Yooo ! Bienvenue sur mon blog ... Cute, non ? =P J'espère que vous aimerez le concept =^.^= n'hésitez pas à parcourir les différentes catégories :)

Have Fun :D
Wish List

Chocolat
Nutella
Objet Cute
이승리
장우영
k-pop Album
Gâteaux
Danser
Go to Korea

Want to Follow Me?

Twitter
Sweet Comments

Archives

Recent Posts

Bouuuuh ! Vous avez eu peur ? même pas ? Pfff ... ...
Salut à tous ! ça faisait depuis longtemps -_-' Pa...
Yo ! Désoler ça fait depuis assez longtemps qu'il ...
Yo à tous ! ça fait vraiment longtemps ... je suis...
Welcome !


The Past

décembre 2009
janvier 2010
février 2010
mars 2010
avril 2010
mai 2010
juin 2010
juillet 2010
septembre 2010
décembre 2010
mai 2011
novembre 2011


Melody


mercredi 21 avril 2010
`

Yo à tous ! ça fait depuis trèèèès longtemps que mon ordi' est réparé et
pourtant je n'ai rien posté :O Bon, commençons par le commencement car
j'ai pas mal de choses à dire x') Tout d'abord, il y a deux semaines j'ai
reçus un colis de ma correspondante coréene (celle qui m'a envoyée des
stickers, ect ...) et comme d'habitude, c'est Wonderful Hahaha Voilà
quelques photos. Je n'ai pas tout pris parce que ... Euuh, je sais pas ^^'

Photobucket
Un tapis de souris avec Ban ji et son petit ami, Ban ji veut littéralement
dire "bague" en coréen. C'est un personnage connu et très apprecié. Je
trouve ça trop beau *__*

Photobucket
Une photo d'un groupe que j'aime beaucoup x')

Photobucket
Photobucket
Photobucket
De Grands stickers avec des groupes que j'aime enormement :D

Photobucket
Des stickers avec du français écrit dessus ^_^ Il y a des phrases du
genre : "Je ris toujours", "Je suis heureuse", "Bon voyage", "Bonne
Journée" ou "La paix", ect ...

Photobucket
Du papier à lettre Hello Kitty x')

Photobucket
Des petits sacs en plastiques Hello Kitty (Il y avait des Stickers dedans) =D

Il y avait encore pleins de choses comme par exemple une photo d'elle dans
son uniforme scolaire ! Elle est trop chou ♥

Pour changer totalement de sujet, la semaine dernière je suis partie en Espagne.
C'étais vraiment géniale, il faisait beau et chaud et il y avait pleins de
magasins Cute ! *__* J'ai vraiment crus que j'allais mourir lorsque j'ai vus
tous ses trucs Hello kitty Hahaha Du coup j'ai achetée (enfin, ma c'est plutôt
ma mère qui m'a achetée des choses ♥) quelques trucs :D Vous pourrez les voir
bientôt dans la rubriques "Shop" !

1er Jour : Nous somme arrivés vers ... 8H ? à destination j'aperçois
immédiatement quelques magasins chinois Héhé mais en réalité je suis plutôt
en train de penser à de la nourriture, ça faisait depuis tellement longtemps
que mon ventre était vide qu'il me fallait absolument quelques choses à
manger x'D mon père propose qu'on aille prendre le petit déjeuner dans un
restaurant dans une petite rue (Hallelujah !). Le truc, c'est que nous ne savions
pas que nous étions dans un quartier anglais xD du coup j'ai pris un "Small
Breakfast" qui consistait d'une tranche de bacon, un oeuf au plat, une pomme
de terre, une saucisse, des haricots à la tomate et une tomate ! Autant dire
que pour un "Small" breakfast c'était plutôt Big. J'ose même pas imaginer
pour le "Large Breakfast" ... Je crois que pour un large tout ce qui se trouvais
dans mon assiette était doublé O_O Après avoir mangés, comme il n'était pas encore
l'heure pour qu'on aille chercher les clés de notre maison de vacances, nous sommes
allés voir les magasins ... chinois ! Tout était trop beau ! J'ai pas peu m'empêcher
d'acheter Deux plaquettes de Stickers, Une Bague Hello Kitty et un petit sac mignon
en carton Rose (<- Pour ma correspondante Coréenne ^_^). Mes parents ont achetés
des cartes postales. Juste un petits truc qui était assez désagréable, c'était la
"grande" politesse du chinois qui nous a vendu tous ça O_o"

2ème jour : Nous nous sommes Juste reposés au soleil Hahaha

3ème jour : Idem

4ème jour : Let's go to The centre Commercial ! Wouhouuuu ~ ça tombe bien j'en
avais vraiment envie x) Il y avais des superbes magasins de chaussures où ils
vendaient des Sneakers *__* Ma mère m'a proposée de m'en acheter une paire
(Maman je T'aime ♥) mais j'ai refusé (WTF ?!). Ne me demandait pas pourquoi >_<
J'ai achetée (Non ! Ma mère a achetée !) une magnifique peluche Hello Kitty :D
et d'autres choses pour la Family :)

5ème Jour : Temps Bof bof ...

Dernier jour : Temps beau et très Chaud, nous avons profités à fond.
Cela dit, nous le savions pas encore mais les ennuis commence ici ...
En fin de journée, nous avons décidés de descendre en ville pour
faire nos derniers achats. Nous passons devant un bureau de tabac et
nous voyons un Journal Français (oui, ils vendaient des journaux de
toue les langues ! x'D) avec écrit un truc en rapport avec un volcan O_o'
Ma mère va l'acheter et la on réalise que tous les aéroports sont bloqués à
cause de toute cette m*rde volcanique (Comme par hasard, le dernier jour,
hein ? -_-'). On envois des messages à des amis pour en savoir un peu plus
et il paraîtrais qu'en France, ça fait déjà depuis 2 jours que les gens ne
parlent que de ça (Hmm ... ça prouve à quels point on était déconnecter de
la France xD) du coup on déconne un peu la dessus s'en savoir ce qui nous
attends, je suppose qu'on voulait essayer de se rassurer x'D On part donc
à 21H le soir. Après 6H de route, nous arrivons à l'Aéroport. On voit pleins
de gens allongés par terre en train de dormir. Je pense que c'est à ce moment
précis où nous nous sommes rendus compte de l'importance de se qui arrive ...
On va donc se renseigner et en gros on nous a dit : "Sois vous attendez sagement
jusqu'à Jeudi (autrement dit : 5 Jours) ou on vous rembourse. Of course, on
choisis le remboursement et on sort dehors. On voit une navette qui pourrait
nous emmener jusqu'à une gare, malgré que le prix était plutôt élevé, c'était
notre seul moyen de monter un peu plus vers la France. Lorsque nous arrivons
devant la gare (une gare Espagnol), elle est encore fermée. Raah, attendre 15
minutes dans le froid ... Une fois que ça ouvre, on apprend que le train pour
Montpellier est annulé ... J'ai vraiment crus que j'allais m'énerver, tous ça
me souler. On ressort une fois de plus dehors et on retrouve une navette. Une
fois de plus, c'est notre seule solution =/ Il nous emmène dans une ville à
la frontière de l'Espagne et de la France. On trouve une nouvelle gare, cette
fois-ci, on peut prendre le train pour aller à nîmes ! mais ... Il faut attendre
l'embarquement qui est dans 1H 30. Attendre, toujours attendre ! après 1H30 de
trajet (J'me sentais vraiment mal durant ce trajet là, sans parler des deux gars
trop bizarres qui puaient ! ARG ! J'aimais sentis ça ! O_o'. On arrive ENFIN à
Montpellier. Coup de chance, on arrive à avoir un TGV pour Paris. On attend un
peu sur le quai et ... là, qui je vois ? Vous devinez ? Une méga-star ! Je cite :
Vincent Mcdoom ! (Quand je disais "Méga-star", c'était ironique xD). Cela dit,
J'ai étais très surprise de voir que malgré qu'elle (ou il ?) porté(e) 15 C.m de
talon, ses grosses lunettes et qu'elle/il à failli tombé(e) sur les railles,
c'est une personne très poli. Enfin, après 4H30 de route, nous arrivons à Paris,
j'étais assez heureuse car je me disais que dans quelques heure je serais enfin
de retour dans ma home Sweet home :D lorsque nous étions près de Caen, nous avons
mangés un Mc Do' et après encore 1H30 de route nous étions à la maison ! J'ai
vraiment crus que j'allais pleurer de joie *_* J'ai direct sautée dans mon lit
et fais de beaux rêves ♥


Je changerais bientôt la Play-list et je suis désolée mais là je n'ai pas
le temps de me relire alors ne faite pas attention à mes erreurs. J'éditerais
plus tard ^_^

0 Sweetii'z